Ventes

Tous les consignataires qui désirent vendre de la marchandise via Encan Ouellette doivent soumettre auprès du bureau administratif les articles au moins une semaine avant la vente à laquelle vous désirez participer, soit le mercredi précédant.

Tarifs du consignataire

– Pour tous les lots de 2500$ et moins mis en consigne, un prix minimum de 50$/article ou 10% s’applique.
– Pour les articles de 2501$ et plus , des frais de 250$/article.
-Pour une vente directement chez vous ou à votre commerce, d’autres conditions s’appliquent. Informez-vous directement à nous! 819-370-7456
– Nous offrons aussi le service de prise d’inventaire directement chez vous dans le cas ou vous désirez que la vente se déroule sur votre site.
– Tous les articles doivent être en bon état et fonctionnels. Encan Ouellette se réserve le droit de refuser de la marchandise s’ils jugent que les articles n’ont aucune valeur marchande, sont périmés, illégaux ou non-fonctionnels. Ils doivent être prêt à vendre sur une palette, lors de la réception.
Les consignataires recevront leur paiement et un rapport détaillé pour leurs marchandises par chèque environ 3-4 semaines après la vente par la poste à moins d’avis contraire.